Un site à découvrir

Publié le par gigalope

VIE DE MERDE

Voilà un site qui va vous plaire... Anecdotes des visiteurs qui pourraient vous arriver aussi. On lisant on se sent moins seul dans nos déboires quotidiens


Petits exemple pour vous donner l'eau à la bouche...


Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM

Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM

Aujourd'hui, je me balade en rollers quand une envie très pressante se manifeste. Je fonce donc dans le premier café trouvé, rollers aux pieds. Le soulagement me fait machinalement pencher la tête en arrière. Grave erreur. Résultat : une belle gamelle inattendue et je me pisse dessus. VDM

Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM

Aujourd'hui, au resto, quelqu'un que je ne connais pas nous dit "Mon fils a joué à Roland Garros hier !" Je m'étonne "Ah bon ? En professionnel ? Il joue depuis longtemps au tennis ?" Mais un collègue stoppe mon admiration : "Il parle de Gaël... Monfils..." Une blonde sportive. VDM

Aujourd'hui, TP BAC de Physique/Chimie. N'étant pas en avance, j'attrape vite fait ma blouse pour la mettre dans mon sac. Arrivé dans la salle, je m'installe sur la paillasse et sort trousse, calculette, convocation et... mon peignoir. VDM

Aujourd'hui, je reçois mon bulletin. Je le lis lentement, tout va bien pour l'instant ... J'arrive a mon appréciation d'histoire : "C'est un vrai plaisir de travailler avec une telle élève. Elle ferait une bonne archéologue, non ?? Quand elle touche le fond, elle creuse encore. " Merci, madame. VDM.

Aujourd'hui, je rentre dans le tramway et matte un jeune homme vraiment très mignon. Je l'observe de façon très soutenue jusqu'au prochain arrêt, où l'ouverture des portes contre lesquelles je me reposais (en prenant la pose) me fait tomber. A l'extérieur du tram. VDM

Aujourd'hui, je suis allée nager. Tandis que je marchais le long de la piscine, tout le monde me regardait. J'ai pensé que mon régime était efficace. Ce n'est qu'1h plus tard, dans le vestiaire, que j'ai remarqué la ficelle de mon tampax qui dépassait de mon maillot. VDM


Aujourd'hui, en taillant les poils de mon appareil génital, je me suis écorché la peau d'une coucougnette. Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de choix de pansement dans mon armoire à pharmacie. Je dois être le seul homme sur Terre à avoir un pansement Mickey sur cette partie du corps... VDM

Ca vous a plu?...

RDV : http://www.viedemerde.fr

Publié dans Rions un peu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trooooooooop bien!!!!!!Et soudain, je relativise vachement ma propre vie ... lol!!
Répondre